19.06.2017, 12:00  

Le Festival des Cinq Continents à Martigny dédié aux métissages culturels

chargement
L'édition 2017 du Festival des Cinq Continents sera consacrée aux métissages culturels.

 19.06.2017, 12:00   Le Festival des Cinq Continents à Martigny dédié aux métissages culturels

Festival - All Mix, telle est la thématique du 24e Festival des Cinq Continents qui aura lieu vendredi 23 et samedi 24 juin à la place du Manoir à Martigny.

Vendredi et samedi prochains, l'accent sera mis sur les métissages culturels lors du 24e Festival des Cinq Continents. Ce seront ainsi 95 artistes professionnels en provenance de 33 pays qui se produiront sur la grande scène. Les musiciens d'ici qui jouent des musiques d'ailleurs seront notamment mis en valeur.

Le Festival des Cinq Continents, c'est aussi un espace "Au fil du monde" géré par le Centre de loisirs et de culture de Martigny, Il donne la parole aux citoyennes et citoyens, communautés et associations de la région. Au programme: concerts, contes, danses, conférences et ateliers.

Le Festival des Cinq Continents, c'est encore un grand marché du monde avec 85 stands, l'espace Téranga qui met en valeur la participation des communautés étrangères de la ville, une exposition classes du monde réalisé par les écoles primaires de Martigny et des moments de partage et de bonheur assurés pour tous les festivaliers.

 


Top